Colombes/Sophia-Antipolis

NAO (Négociation Annuelle Obligatoire)

Le premier rendez vous sur les NOA (augmentation de salaire en autre) se fera le Mardi 18 Avril 2017 à 14h.

Il sera suivi d’un deuxième le Vendredi 28 Avril 2017 et d’un troisième le Mardi 9 Mai 2017.

Vous pouvez compter sur vos élus CFDT pour défendre vos intérêts.

Vos élus en Avril 2017

Voici la liste de vos élus en Avril 2017 suite au départ dans le PSE de Mathias Bouvant.

Vos IRP en Avril 2017

Vos candidates et candidats s’engagent à vos cotés

Vos élus des élections du 8 octobre 2015

Pour une meilleure définition téléchargez le fichier : Elus de Colombes

Elections CE/DP – Jeudi 8 octobre 2015

Nous élirons ce jour-là pour 3 ans nos représentants au Comité d’Etablissement (CE) et les Délégués du personnel. Le premier tour aura lieu le Jeudi 8 Octobre 2015 à la Cafétéria rez-de-chaussée du bâtiment Brahms de 10h30 à 16h30. Le temps pour le vote sera considéré comme du temps de travail effectif. Les personnes absentes ce jour-là pourront voter par correspondance, il suffit de demander le matériel de vote à la DRH, et de renvoyer le courrier à temps pour qu’il soit réceptionné au plus tard le 8 octobre à la boîte postale ouverte à cet effet. Il s’agit d’un scrutin de liste à la proportionnelle. Un deuxième tour ne serait nécessaire que si le quorum n’était pas atteint le 8 octobre. Les listes électorales sont affichées à la cafétéria rez-de-chaussée du bâtiment Brahms et au niveau des panneaux de la direction en montant l’escalier au bâtiment Chopin.